L’identité visuelle
Votre identité visuelle
est le reflet distinct de votre entreprise.
Elle est destinée à vous démarquer de la concurrence et à laisser une impression sur les spectateurs.
Nous profitons de l’occasion pour développer et renforcer les identités et nous efforçons de transmettre des messages clairs et complets.
Laissez-nous être votre partenaire
En tant que société de conception graphique complète, nos concepteurs expérimentés développent des logos professionnels et différents qui peuvent facilement être transférés sur des cartes de visite, des papiers en-têtes, des enveloppes et bien d’autres conceptions. Lorsque nous travaillons avec des clients, nous prenons le temps de poser les bonnes questions pour nous assurer que votre identité enverra le ton et le message souhaités. Nous intégrons des aspects visuels et conceptuels afin de représenter l’essence même de votre marque, donnant vie à votre identité et évoquant une réponse émotionnelle et mémorable pour votre société.
Logo
Le logo renforce l’image de votre entreprise. Il peut également favoriser la reconnaissance de votre marque…
En savoir +Charte graphique
La charte graphique est un guide comprenant différents éléments graphiques comme les logos, couleurs, polices, symboles…
En savoir +Packaging
Le packaging est l’enveloppe de votre produit, et son design doit être représentatif et mette en avant ses points forts…
En savoir +Le logo
Un logo ou logotype est une représentation graphique d’une marque ou d’une entreprise qui est utilisé sur les différents supports de communication. Le logo renforce l’image de votre entreprise. Il peut également favoriser la reconnaissance de votre marque Nul besoin de citer la pomme. Le logo doit donc posséder, entre autres, des qualités d’évocation de l’activité et des valeurs de votre entreprise, mais également des qualités de lisibilité. Pour éviter un effet de discordance, le logo doit évoluer en même temps que vos ambitions.
La Charte graphique
Praesent tincidunt odio vitae interdum semper.
La charte graphique est un guide comprenant les recommandations d’utilisation et les caractéristiques des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices, typographies, symboles, calques…) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication de l’entreprise.
La charte graphique permet de garantir l’homogénéité et la cohérence de la communication visuelle au sein et en dehors de l’entreprise.
Le packaging
Le packaging est l’enveloppe de votre produit, il est aussi sa face visible. Il est donc indispensable, lors de sa création, que son design soit représentatif et mette en avant tous ses points forts. Au delà de la création, nous vous proposons une solution globale qui comprend le conseil, la création et l’impression.
-Packaging (Boîtes produits, mode d’emplois…)
-PLV (Supports carton, posters, bandeaux, chevalets, cartonnages, kakemono)
-Expo (Aide à la création de stands)